Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thorzebullon
7 février 2008

Je tiens debout

 

20080202_0366

Encore un grand pas vers la belle vie

Depuis samedi je tiens debout tout seul !!!!

Faut pas aller trop vite non plus, je dois encore bien me tenir et je ne suis pas tres stable sur mes deux petits pieds

mais ça m'amuse beaucoup

c'est chouette d'enfin pouvoir voir la vie d'un peu plus haut

Quand je suis dans mon parc, je vois bien mieux ma sœur courir et faire des bons partout dans le maison

C'est sur qu'avec elle on s'ennuie pas, c'est une vrai chipie

Mais on s'aime tellement !!!

Noam

20080202_0353

 

Publicité
Commentaires
M
un petit bisous à ton Noam, qui a la varicelle. au moins il ne l'attrapera quand il aura 10 ans com moi ;)
Thorzebullon
Publicité
Archives
Publicité